Luis 61 ans, divorcé, Ambassadeur, Luxembourg
Ma relation commençait à battre de l’aile et je ne voyais plus clair, j’avais besoin de conseils, d’un œil extérieur professionnel… J’ai réessayé quand même pendant quelques mois, mais en vain. Notre couple était bel et bien terminé.
Lire la suiteIngrid 44ans, Euronews, Rhode ST Genèse
Je me demande pourquoi j’ai attendu autant d’années, après mon divorce, pour prendre en main ma vie sentimentale et m’en remettre à des professionnels.
Lire la suiteDenis 28 ans, chercheur CHU de Liège, Bruxelles
Avant de découvrir Easys, je ne savais pas qu’il existait des services professionnels, autres que les agences matrimoniales ou le conseiller conjugal, pour m’aider dans mes recherches. Au début, c’était un peu difficile pour moi d’admettre qu’à mon âge j’avais besoin d’un coup de pouce…
Lire la suiteAna Paula Wavre, 39 ans, European commission
À la suite de ma séparation, j’ai eu quelques rendez-vous via des sites de rencontres. J’ai réalisé que les hommes inscrits n’étaient pas prêts pour une relation sérieuse. Je voyais les agences matrimoniales haut de gamme tellement ringardes. Je me suis sérieusement demandée où rencontrer…
Lire la suitePascale 54 ans, styliste, Liège
Célibataire depuis quasiment 8 ans, je désespérais de rencontrer quelqu'un... J'avais fait le tour des sites de rencontres, je n'en avais eu que des déceptions. Et puis, sur les conseils d'une amie, je me suis adressée, un peu sceptique je l'avoue, à Nathalie Teston.
Lire la suiteLaurent 44 ans, Senior Associate, Waterloo
Depuis mon divorce il y a quatre ans, j’ai essayé à deux reprises de reconstruire un couple, en vain. Mes deux tentatives, par l’intermédiaire des sites de rencontres, se sont soldées par des échecs. J’ai alors pris une décision : faire appel à des services…
Lire la suite